Brochettes de Poulet au Yaourt

Publié le par Roland

Ingrédients

1 gros poulet
2 oignons
2 gousses d'ail
Une petite racine de gingembre 
250 gr de yoghourt
1 cuillère à caf" de chili en poudre
1 cuillère à café de garam massala
1 cuillère à café de coriandre moulue 
1 cuillère à café de colorant rouge (facultatif)
1 jus de citron
Sel et poivre du moulin
Pour la garniture :
Rondelles de citron
Feuilles de laitue
Rondelles de tomates et d'oignons .

Préparation

Dépecez le poulet et à l'aide d'un couteau effilé.

Le désosser et détacher la chair.
Découpez-le en morceaux moyens. 

Emincez l'oignons, l'ail et le gingembre.

Mélangez ces ingrédients au yoghourt, ainsi que le chili, le garam massala et la coriandre.

Assaisonnez de sel et de jus de citron et colorer.

Nappez le poulet de cette préparation et le laisser mariner une nuit.

Le lendemain, Placez les morceaux sur des brochettes et les faire rôtir pendant 10 minutes.

Servir sur un lit de feuilles de laitue, avec des rondelles de tomates, d'oignons et de citrons.

brochette de poulet yaourt

 


Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que vois-je! un digne représentant de notre pays de Liège! Je vous ai croisé chez Mark de passion cuisine et j'ai pris beaucoup de plaisir à me promener chez vous. Défendre les produits artisanaux liégeois, et belges en général, fait partie de mon credo. Je vous met de ce pas dans mes favoris si vous m'en donnez le feu vert. <br /> A bientôt <br /> Fabienne<br />
Répondre