Petit accident , petite pause

Publié le par lacuisineliegeoise

Après une chute hier , je me suis retrouvé aux urgences et le diagnostic fût sévère : une fracture de la rotule gauche .

Pendant un certain temps , je ne pourrais plus vous poster de recettes , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous me resterez fidèle dès mon retour .

Bon week-end à tous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
Répondre
V
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
Répondre
V
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre