750g de Plaisir : Les Gratins

Publié le par lacuisineliegeoise

Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière de recevoir un colis contenant trois livres .

Je me suis posé beaucoup de questions : Pourquoi m'a t'on envoyé ces livres ? Etc...

J'ai donc commencé à le feuilleté et arrivé à la page 36 et 37 "la pièce est tombée"...une de mes recettes y figurait .

Ce livre est une initiative de 750g , est édité au éditions Solar  et les droits d'auteur sont reversés à l'association "Action contre la Faim International .

Ma recette : "Gratin de Crevettes Grises , de Thon et d'Aneth" , j'aurais le plaisir de vous la faire partager le week-end du 18 et 19 juin 2011 lors d'une démo à l'Autoworld dans la Parc du Cinquantenire à Bruxelles dans la cadre du 1er Salon du Blog Culinaire Belge (http://www.salondublogculinaire.be ).

Ce Salon est le petit frère du célèbre Salon du Blog Culinaire de Soissons ( http://www.salondublogculinaire.com ) .

Au plaisir de vous rencontrer le mois prochain , je vous souhaite une bonne journée .

 

livre-750g-011.jpg  livre-750g-008.jpg

 

salon-du-blog-culinaire.jpg

Cliquez sur l'image .    

Publié dans Souvenirs Culinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Répondre
N
Utiliser une recette sans prévenir l'auteur s'appelle de la goujaterie... de la part de 750g cela n'a rien d'étonnant. On connaît ses pratiques !
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Répondre