Flan aux Sept Légumes

Publié le par lacuisineliegeoise

Je vous en avais parlé lors de la publication de ma recette des Piccatas de Dinde , voici donc la recette .

 

Recette pour 12 flans

 

Ingrédients :

Pour le mirepoix

6 petites carottes

1 poignée de haricots vert

1 poignée de petits pois

1 poireaux

1 branche de céleri

1 rutabaga

2 branches de persil

Pour l'appreil

4 dl de crème fraîche

4 oeufs

1 cube de bouillon de légumes

Poivre du moulin .

 

Préparation :

Réalisez un mirepoix avec tous les légumes .

Dans une casserole , faites-les revenir avec un peu de beurre .

Réservez

Préparez l'appreil : dans un plat , mélangez la crème , les oeufs et le cube émietté .

Poivrez à votre goût .

Dans des moules "Flexipan" , déposez une bonne cuillère à soupe du mélange de légumes .

Remplissez ensuite chaque moule de l'appareil .

Mettez cuire 20 minutes à 180°C au bain-marie .

 

cuisine-2299.jpg  cuisine-2300.jpg

 

cuisine-2301.jpg  cuisine-2306.jpg

 

 

 

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
V
Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer ! <br /> Merci pour ce magnifique partage.<br /> Amicalement
Répondre
V
Mhuuumm!! je prendrai bien un petit goûter!C'est irresistible
Répondre