Coup de Gueule

Publié le par lacuisineliegeoise

Ras le bol ,
Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol d'Overblog , une pateforme qui se dit la meilleure du réseau de la blogosphère .
1 - On ne sait plus publier des photos pour nos recettes ; si on dépasse les 200 photos dans notre album , donc si vous faites une recette par jour avec une photo , vous ne pourrez publier que 200 jours .(et je ne suis pas le seul , j'ai une amie Française très connue qui est dans le cas )
2 - JE modifie les paramètres de mon blog et quelques temps plus tard , je vois revenir des infos supprimées (des amis supprimés , des partenaires supprimés et j'en passe) .
C'est beau de vouloir être le premier hébergeur , mais je crois qu'il faut en avoir les capacités et assurer .
J'en ai plein le c.l et je crois que je vais arrêter et changer de d'hébergeur .
Les privilégiés sont ceux qui ont un nom de domaine chez eux , vive le business!!!!
J'avais demandé de faire le paiement de mon nom de domaine par compte bancaire traditonnelle et non par Paypal , à qui je ne fais pas confiance , je n'ai eu aucune réponse . 
J'attends votre avis ,
Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai quitté overblog pour cette raison, chez canalblog, pas de soucis, et moi les photos il y en a en moyenne 8 à 10 par recette, et une recette par jour, j'ai publié ce matin ma 846 ème recette,<br /> tu peux faire le calcul !!!<br /> courage, j'espère que tu vas pouvoir continuer, ton blog est magnifique,<br /> amitié bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vis en solo depuis 1 an, donc je fais ce que je veux sur mon blog, mais d'autres problèmes surgissent au niveau de la maintenance : attaque pirate, mise à jour des plug in, visibilité sur la<br /> blogosphère... quoiqu'on choisisse il y a des soucis, mais ce qui est sur, je ne repasserais pas sur une plateforme. bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Padon, il y a eu une erreur je ne voulais pas mettre mon commentaire ici ... Désolé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou !!! Un sacré travail pour un sacré résultat !!! BRavo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'info, c'est bon à savoir. bise<br /> <br /> <br />
Répondre