Coup de Gueule

Publié le par lacuisineliegeoise

Je ne sais pas qui a intérêt à ce que je ne rencontre pas Chef Damien de 750g , mais ça fait trois fois qu'il vient en Belgique cette année et qu'à chaque fois on s'arrange pour ne pas que j'y soit . Ca ne me pose aucun problème , ça ne m'empêchera pas de dormir , mais par ce billet , je signale que je n'irais pas non plus plus au Salon de Soissons où je risque de dire ce que je pense à certaines personnes . Donc pour la bonne anbiance , il vaut mieux que je reste ici . Je suis quand même très triste parce que j'avais pris des engagements vis-à-vis de personnes de la Cité Ardente et je vais devoir leurs annoncer que je n'y participerais pas .
Passez une bonne soirée et à bientôt
Roland
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance rapide 09/09/2016 16:29

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.

cuisinek 30/08/2009 19:09

Merci pour votre passage sur mon blog...
Quant au Coup-de-gueule, ça doit être le Mauvais-génie-culinaire ! Arg ! ainsi va la vie, comme avec certaines recettes, un jour un beau soufflé... le lendemain FLOP !

Chef Damien 28/08/2009 20:25

J'espère vraiment que tu vas venir car j'ai envie de te connaître....
Mes venues en Belgique ce font très souvent à la dernière minute et j'ai beaucoup de mal à organiser...N'est ce pas mes ami(e)s Belge ????
Au plaisir de te rencontrer en vrai.

Chantal 27/08/2009 13:49

Oh je suis vraiment désolée pour toi. On est parfois bien déçu des gens....

palaisdeslys 26/08/2009 19:24

Ahh bien tout ça est dommage, moi je ne serais pas à Soissons, mais d'après ce que tu dis et les raisons que tu n'évoques pas vraiment, faut il vraiment te priver de quelque chose que tu désires, d'autant que ta présence semble vivement souhaitée par tout ceux et celles qui t'ont laissé un petit mot!!! Comme dit Fabienne et d'autres, la blogosphère c'est comme la vie, on s'entend bien avec certaines personnes et moins bien avec d'autres mais il ne faut pas s'empêcher de faire les choses. Bises!